Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CmôakilaFée
5 novembre 2011

Pantalon portefeuille

   2

   Je fais partie d'une batucada (groupe de percus brésiliennes Sol Do Brasil ) et il me fallait un bas blanc pour nos représentations alors j'ai essayé de refaire de mémoire un de mes anciens pantalons. Celui-ci est en mixte lin et coton, franchement très agréable à porter... Je vais essayer de refaire le patron au propre, si ça vous interesse...

   Edit du 17 janvier 2012:

Voici le lien vers le tuto (ici), j'ai essayé de faire au mieux, j'espère que ça ira...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très joli ton pantalon ! Je suis aussi preneuse de ton patron. Merci.
A
Bonsoir!<br /> je suis très intéressée par le patron de ce pantalon que j'adore!<br /> Je rigole en te lisant que tu fasses un sarouel sans oser poser une fermeture éclair... car je débute aussi mais je fais des trousses donc pas de soucis pour les fermetures mais je n'ose toujours pas me mettre aux vêtements! Bref, félicitations pour les vêtements je les trouve magnifiques!!
Publicité